| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellethael Membre fid�le

Inscrit le: 17 F�v 2004 Messages: 478 Localisation: La Lorien belge
|
Post� le: 18 Nov 2004 09:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'aime j'aime la viiiiiie!!!
The moon is a litlle light in the dark and a little hope in the night.
Si vous fermez la porte � toutes les erreurs, la v�rit� restera dehors.(Rabindranath Tagore)
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas o� l'on va(j'ai oubli� le nom de l'auteur) |
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: 18 Nov 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Mon mari aussi, ...
Cela s'est pass� quand il �tait petit, durant un voyage scolaire. Il devait avoir une 10aine d'ann�es. Il �tait all� visiter un bateau chez nous Le Mercator. Il y avait un guide qui expliquait comment le bateau fonctionnait et donnait des d�tails. Jusqu'� ce que mon mari dise ... il y a plein d'objets qui manque sur ce bateau, et il d�crivit les objets, �tant trop petit pour les nommer (connaissance du langage). Le guide approuva ce que mon mari disait. Mon mari d�crit ce moment comme �tant hors du temps, c'est comme s'il �tait sur ce bateau � l'�poque o� il naviguait en m�me temps que pr�sent avec sa classe.
Nous habitons maintenant Ostende, Ville c�ti�re belge o� "Le Mercator" est ammar�.
Personnellement, moi c'est dans les r�ves (ce n'est pas vraiment des r�ves, mais je ne peux pas expliquer autrement) que je me trouve souvent sur le toit du monde en discutant avec des maitres. Je les vois, je les �coute, et je vois la terre en face de moi.
En me r�veillant j'ai souvent une �nergie fructueuse.
Elle est belle quand m�me la Vie! |
|
|
 |
Dag Eh Membre fid�le

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 596 Localisation: entre Mer et Montagnes....
|
Post� le: 18 Nov 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
C'est FANTASTIQUE toutes ces "histoires", tous ces instants v�cus, vraiment Extra ordinaires
Il m'est arriv� de me mettre � parler une autre langue (inconnue !!) d'un coup, dans un �tat tr�s calme mais j'�tais consciente
Peut-�tre �tait-ce du "vieux Norois", d'apr�s des "experts", ou peut-�tre du Danois, en tout cas une langue vieille et nordique.
Et des fois des images, des mots, des noms, mon nom dans cette "fameuse vie", d'il y a seulement 65/70 ans. J'ai essay� de faire quelque petites recherches, mais encore rien de proban, mais j'insiste !!
 _________________ HEUREUX QUI COMME ULYSSE A FAIT UN LONG ET BEAU VOYAGE... |
|
|
 |
Lalwende Membre r�gulier

|
Post� le: 18 Nov 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Moi, s'il y a des lieux qui me font ressentir des sentiments d'y �tre d�j� all�. Il y a aussi des personnes que je rencontre que je pense d�j� conna�tre depuis longtemps et c'est quelque chose qui quand �a se passe est int�rieurement tr�s intense.
 _________________ "Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux f�es", il y a quelque part une petite f�e qui meurt"
James Barrie |
|
|
 |
Ellethael Membre fid�le

|
Post� le: 18 Nov 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
l'ann�e pass�e, il y a deux mots qui se sont impos�s � moi et je ne sais toujours pas ce que c'est : "minalo� soulian"
si ca vous dit quelque chose, �clairez moi svp
ca doit �tre magnifique ce que vous vivez  _________________ J'aime j'aime la viiiiiie!!!
Si vous fermez la porte � toutes les erreurs, la v�rit� restera dehors.(Rabindranath Tagore)
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas o� l'on va(j'ai oubli� le nom de l'auteur) |
|
|
 |
Ase Membre r�gulier

|
Post� le: 21 Nov 2004 04:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| La mati�re n'existe pas..... elle n'est qu'une r�union des diff�rentes �nergies concentr�es en certains points en fonction de sa.....conscience |
---> � que oui
D'ailleurs c'est le pseudo de mon msn Belle coincidence Et tes mots sont tres bien choisis  |
|
|
 |
Ase Membre r�gulier

|
Post� le: 21 Nov 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Relisez bien les posts de Hagal Dag: sans arr�t il nous �crit des r�v�lations entre les lignes, mais nous ne les voyons (peut-etre) pas, attachez � l'illusion de la .....mat�rialit�.....? |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 21 Nov 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Merci cher....Champollion
disons que je s�me en esp�rant qu'un jour la graine germera.......
en tout les cas je vois que d�j� �a m�rit....  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Ellethael Membre fid�le

|
Post� le: 14 Mar 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
je relance ce sujet dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
il y a certaines choses que je voudrais comprendre... il y a plein de trucs bizarres qui m'arrivent... s'il vous plait... y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider un flash back?
d'avance, merci  _________________ J'aime j'aime la viiiiiie!!!
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 14 Mar 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ecrit moi en MP.
 _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 14 Mar 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
il y a plein de trucs "bizarres" qui arrivent ! le "bizarre" est normal et s'il est pas normal, c'est qu'il existe pas !
Hagal Dag va te "debrouiller" cela en moins de deux !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
|