| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 04 Mar 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ah Na�lle, je suis heureux de voir ta digne r�action!
en effet, leurs armes est devenue l'insulte, la sectarisation, l'intol�rance et le non amour!!
MDR pour une religion pr�textant qu'elle le pr�ne(aussi bien les unes que les autres d'ailleurs).
En fait, il ne faut pas rentrer dans leur jeu.
Car ce qu'il recherchent c'est l'affrontement pour s'entendre dire:"ah vous voyez comme vous �tes?"
Soyons fort de ce que nous sommes, ni victime ni coupable!
Ayez confiance en vous!!!clin d'oeil _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3180 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 04 Mar 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Na�lle a �crit: |
un �cl�siastique que je connais, apr�s une discussion quelque peu houleuse, m'a m�me lanc�, tr�s fach� :"Vous faites partie des nouveaux barbares!" (oh le beau compliment qu'il m'a fait sans le savoir).
 |
Nous en discutions hier en priv� avec certains membres Gentils exactement sur le m�me sujet et la m�me r�action d'un autre �ccl�siastique (je pense que ce ne sera pas le m�me )
Je crois qu'une telle r�action est normale , d'abord, le but avou� est d'�tre pros�lyte. Il reste en cela �gaux � eux m�mes depuis des centaines d'ann�es.
Ensuite sous couvert d'amour et tol�rance, il cherche toujours � prendre le pouvoir (voir le sujet sur les �nergies), l� encore ils sont presque logiques avec eux-m�mes. _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le R�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
neptune Pionnier de Sagesse Primordiale

Inscrit le: 27 F�v 2005 Messages: 11 Localisation: sur la planete des inspirations
|
Post� le: 06 Mar 2005 00:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
:arrow:
Voila, je suis inscris sur ce forum depuis une semaine, et je suis vraiment � l'aise avec vous tous.
Ceci dit, je crois que beaucoup des sujets que je peux voire aborder sur ce forum tourne autour de l'�tre humain, de ses peurs, de son environnement, de son �ducation....
Trouver un �tre humain � son image, la recherche de sagesse qui pour moi veut simplement veut dire vouloir vivre en parfaite harmonie avec son �me et son corps.
NE DIT ON PAS " ETRE BIEN DANS SON AME C'EST ETRE BIEN DANS SOI"
Je crois qu'on peut elever un grand d�bat sur les conditions dans lequel l'�tre humain est plong� dans c e si�cle � la fois, le si�cle de l'innovation et � la fois le si�cle de la d�cadence.
Je ne suis pas dans la religion, mais cependant j'ai entendu parler de l'ant�christ, je crois qu'il est d�ja parmi nous depuis bien des si�cles est je crois que nous avons tous en nous"l'ange et le demon"
L'ange est nous tous inscrit sur ce forum qui veillons sur la valeur de l'�tre humain dans toutes ses capacit�s et le d�mon dans ce que nous pouvons faire de mal.
Je vais vous raconter une petite histoire :
Un homme vient voire Socrate et lui dit :
"Socrate j'ai quelque chose � volus dire!!!"
Socrate lui dit : " est ce que ce que tu voulais me dire, tu l'as pass� aux 3 tamis?"
Comment ca? lui repond l'homme
Ben oui les trois tamis, le premier tamis est de savoir si ton message est de source sur, ou est ce la v�rir�?
non lui repond l'homme
Le deuzieme tamis etant : " est il positif?"
ben non...
Le dernier etant : " m'est il utile?"'
non plus..
Alors Socrate lui dit "Ecoutes alors je te conseille de l'oublier"
Je crois que le message de cette histoire que nous creons tous en tant qu'individu des ondes n�gatives...
Je voudrais que le monde se porte mieux, que chaqu'un donne un bon message pour un autre (c e que je trouve dans ce forum)
ET JE LANCE DES A PRESENT UN SUJET DE DEBAT QUE VOUS POUVEZ ROUVEZ DANS LA LISTE DE SAGESSE PRIMORDIALE ET L'ETRE HUMAIN
" QU'EST CE QUI PEUT EMMENER L'HOMME A SON PROPRE CHAOS OU QUEL EST LE BON CHEMIN POUR EMMENER L'HOMME A LA SAGESSE?" :arrow: |
|
|
 |
|