� Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- - Philosophie Premi�re�

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
�Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s�

FAQ� �Rechercher� �Profil� �� �� �Connexion�

�
et si nous n'�tions pas humain ?
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Spiritualit� et Philosophie
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Na�lle
Mod�ratrice

MessagePost� le: 30 Sep 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux22 amoureux22 amoureux22

Citation:
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

inlove inlove inlove

J'avais oubli� comme elles �taient belles les paroles de cette chanson

Merci Freefox de l'avoir �voqu�e, et Kan Rit Ar Norbert de nous permettre de lire, ou relire, ce texte Very Happy

amoureux22 inlove

Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freefox
Membre r�gulier

MessagePost� le: 30 Sep 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Olala que OUI c'est bien de prot�ger les non-fumeurs des fumeurs ind�licats.
Mais si cela d�passe ce cadre l�, c'est une ateinte � la libert� que l'on a de disposer comme on veut de son corps, de son son mental!
Fumer, interdit
Boire de l'alcool interdit
Bon l� on touche une population commun�ment pas trop populaire, mais ensuite?
Mourir quand on veut, interdit
Dire que l'on est pas patriote "politiquement incorrecte" donc socialement interdit
Dire que les "boys" envoy� faire la guerre hors des frontieres ne sont pas des h�ros, politiquement et socialement incorrecte
Dire que les USA ne sont pas tr�s d�mocratique avec leurs deux partis dominants (r�publicain..de droite et d�mocrate...de droite) maintenu par l'arrosage de milliards de dollards et la main mise sur la politique des "firmes" qui financent ces partis, toujours hors propos donc d�viants (voir communiste olala) pas correcte ��.
Ne pas payer l'hopital alors que l'on est malade, pas bien, pas beau ��
Embeter des firmes qui poluent (oh juste un peu) les zolis fieurs et les zolis zozieaux, pas cool �� car elles ont les fonds de pensions (retraites) de nos h�ros de travailleurs z�l�s qui travaillent dur, pas bien pas beau
bande d'�colo uthopiques et d�maguogues BOUH! Que le congr�s les formate ces zouaves l� Crying or Very sad
Heu, je vais peut etre arreter l� sommeil
Donc vigilance, on conditionne nos mentals, griniote nos libert�s et beaucoup disent" Amen", voir applaudisse!
Pour moi fume qui veut, du moment qu'il respecte la sant� des non-fumeur, la libert� des uns finit ou commence celle des autres ce ne devrait pas etre de vains mots Sad
Mais sinon Lilas Okay, un repas sans viande dans le coin-coin non-fumeur Wink
Ah, Kan rit ar norbert (t'aurais pas un dimminutif?) cette chanson et interpr�t� par Brel, inlove inlove inlove elle est splendide, me fait naitre des �motions comme si des bulles de champagne me traversaient le corps inlove inlove inlove

Un point de r�ve dans le cercle du r�ve...Oum ma ni padm� hung...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man Ing
Mod�rateur

MessagePost� le: 01 Oct 2005 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

inlove
LILAS
Membre r�gulier

MessagePost� le: 01 Oct 2005 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy J'ai horreur des interdits !!! Je trouve que cela n'a pas de "sens"... Je pr�f�re le gros bon sens... celui qui permet de regarder autour de soi... ce qui suppose d'abord d'�tre entr� en r�flexion en soi... Car comment prendre conscience de la libert� de l'autre si d'abord on a pas trouv� la sienne en soi ? Sad ... il y a les interdits ext�rieurs ceux qui viennent de ces "ma�tres du monde" qui spollient la libert� de chacun en mettant des barri�res. Je les appelle les "vampires du coeur" : ils veulent tout de nous, nous endorment, nous donnent l'impression de devenir immortels et forts, mais en fait, ils nous ali�nent, en nous rendant d�pendants et faibles, enferm�s dans les peurs qu'ils suscitent en nous...
Je pr�f�re cette libert� int�rieure qui permet son envol vers l'ext�rieur... ce qui me permet de me rendre compte que les agissements des autres ne m'incombent en aucune mani�re mais qu'ils leurs reviennent totalement... amoureux22 inlove LILAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Philippe
Administrateur

MessagePost� le: 05 Oct 2005 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de bon gros sens, tu veux dire le bon sens paysan , il manque celui l�

Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici Smile
freefox
Membre r�gulier

MessagePost� le: 05 Oct 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et l'astrologie mouai bon je ne sais pas si cela peut signifier quelle que chose � quelqu'un mais je suis sagitaire ascendant sagitaire. Shocked
C'est vrais que j'aime chevaucher, jamais apris mais je suis monter un fois dessus � cru et parf pas de probleme tagadin tagadin.
Le tire � l'arc aussi mais je tire dans le c.. (bip censur�) des profiteurs des plus faibles qu'eux.
Sinon j'me sent montagne qui crache le feu ascendant ciel limpide !
COUCOU, Clin doeil Wink inlove

Un point de r�ve dans le cercle du r�ve...Oum ma ni padm� hung...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Spiritualit� et Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: