| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 1633 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 30 Sep 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier |
J'avais oubli� comme elles �taient belles les paroles de cette chanson
Merci Freefox de l'avoir �voqu�e, et Kan Rit Ar Norbert de nous permettre de lire, ou relire, ce texte
 _________________ *Rit Ur*
Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu) |
|
|
 |
freefox Membre r�gulier

|
Post� le: 30 Sep 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Olala que OUI c'est bien de prot�ger les non-fumeurs des fumeurs ind�licats.
Mais si cela d�passe ce cadre l�, c'est une ateinte � la libert� que l'on a de disposer comme on veut de son corps, de son son mental!
Fumer, interdit
Boire de l'alcool interdit
Bon l� on touche une population commun�ment pas trop populaire, mais ensuite?
Mourir quand on veut, interdit
Dire que l'on est pas patriote "politiquement incorrecte" donc socialement interdit
Dire que les "boys" envoy� faire la guerre hors des frontieres ne sont pas des h�ros, politiquement et socialement incorrecte
Dire que les USA ne sont pas tr�s d�mocratique avec leurs deux partis dominants (r�publicain..de droite et d�mocrate...de droite) maintenu par l'arrosage de milliards de dollards et la main mise sur la politique des "firmes" qui financent ces partis, toujours hors propos donc d�viants (voir communiste olala) pas correcte ��.
Ne pas payer l'hopital alors que l'on est malade, pas bien, pas beau ��
Embeter des firmes qui poluent (oh juste un peu) les zolis fieurs et les zolis zozieaux, pas cool �� car elles ont les fonds de pensions (retraites) de nos h�ros de travailleurs z�l�s qui travaillent dur, pas bien pas beau
bande d'�colo uthopiques et d�maguogues BOUH! Que le congr�s les formate ces zouaves l�
Heu, je vais peut etre arreter l�
Donc vigilance, on conditionne nos mentals, griniote nos libert�s et beaucoup disent" Amen", voir applaudisse!
Pour moi fume qui veut, du moment qu'il respecte la sant� des non-fumeur, la libert� des uns finit ou commence celle des autres ce ne devrait pas etre de vains mots
Mais sinon Lilas Okay, un repas sans viande dans le coin-coin non-fumeur
Ah, Kan rit ar norbert (t'aurais pas un dimminutif?) cette chanson et interpr�t� par Brel, elle est splendide, me fait naitre des �motions comme si des bulles de champagne me traversaient le corps  _________________ freefox
Un point de r�ve dans le cercle du r�ve...Oum ma ni padm� hung... |
|
|
 |
Man Ing Mod�rateur

|
Post� le: 01 Oct 2005 00:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ne le fais pas, ou fais le � outrance! |
|
|
 |
LILAS Membre r�gulier
Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 59 Localisation: L� o� la terre est rouge...
|
Post� le: 01 Oct 2005 07:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur des interdits !!! Je trouve que cela n'a pas de "sens"... Je pr�f�re le gros bon sens... celui qui permet de regarder autour de soi... ce qui suppose d'abord d'�tre entr� en r�flexion en soi... Car comment prendre conscience de la libert� de l'autre si d'abord on a pas trouv� la sienne en soi ? ... il y a les interdits ext�rieurs ceux qui viennent de ces "ma�tres du monde" qui spollient la libert� de chacun en mettant des barri�res. Je les appelle les "vampires du coeur" : ils veulent tout de nous, nous endorment, nous donnent l'impression de devenir immortels et forts, mais en fait, ils nous ali�nent, en nous rendant d�pendants et faibles, enferm�s dans les peurs qu'ils suscitent en nous...
Je pr�f�re cette libert� int�rieure qui permet son envol vers l'ext�rieur... ce qui me permet de me rendre compte que les agissements des autres ne m'incombent en aucune mani�re mais qu'ils leurs reviennent totalement... LILAS |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3180 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 05 Oct 2005 07:30 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de bon gros sens, tu veux dire le bon sens paysan , il manque celui l� _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le R�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
freefox Membre r�gulier

|
Post� le: 05 Oct 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Moi et l'astrologie mouai bon je ne sais pas si cela peut signifier quelle que chose � quelqu'un mais je suis sagitaire ascendant sagitaire.
C'est vrais que j'aime chevaucher, jamais apris mais je suis monter un fois dessus � cru et parf pas de probleme tagadin tagadin.
Le tire � l'arc aussi mais je tire dans le c.. (bip censur�) des profiteurs des plus faibles qu'eux.
Sinon j'me sent montagne qui crache le feu ascendant ciel limpide !
COUCOU, Clin doeil  _________________ freefox
Un point de r�ve dans le cercle du r�ve...Oum ma ni padm� hung... |
|
|
 |
|