Modérateur: Les Chevaliers Gentils
Marie* a écrit:Je ne suis pas l'auteur mais envie de répondre
Souvent je me dis que, en plus de ce que nous avons à dépasser et qui joue dans le choix des incarnations, il y a aussi les incarnations qui font évoluer les autres, ou du moins leur donne la possibilité de le faire.
La fo lie, j'ai connu, de très près, et avec le recul je me dis que si ce ne fut pas facile à vivre, ça m'a mis devant des faits, des choix, et que ces faits et choix m'ont drôlement fait évoluer. Maintenant qu'en est-il de l'évolution de la personne atteinte de cette fo lie, elle seule pourrait le dire, mais c'est un fait qu'elle aussi à vécu des choses pas faciles qui sans doute se répercuteront, en "bien" ou en "mal", dans une prochaine vie.... et en repensant aux causes de cette fo lie, je me dis que, parfois, au départ il y a eu quelque chose à dépasser là aussi, et qui ne l'a pas été, d'où la fo lie comme "échappatoire".
Il y a aussi en effet de là où nous "venons", qu'étions nous dans une vie précédente ( je ne parle pas d'une possibilité d'incarnation animale ), d'où devons nous nous élever?
Ca, c'est mon avis à moi
(par contre pas le choix, dû écrire "fo lie" pour pas avoir ie )
duc a écrit:Bon.. petite question à l'auteur:
-Si l'esprit s'incarne en choisissant son cheminement..... et une évolution, pourquoi choisir des incarnations difficiles (folie, perversion..)
ou alors l'esprit vient de plus bas (bestialité),ou s'agit-il de régression???
Cedric. a écrit:l'esprit choisit les situations ( pays, parents, environnements, etc) mais pas l'état dans lequel il nait. Ces états, sont liés à son karma personnel, celui de la famille, les gênes, etc
Christine_ a écrit:me fait penser aux "thanatonautes" me semble qu'on en a déjà parlé sur le forum, sont pas trop contents les esprits des choix qu'on leur donne mais justement ils n'ont pas le choix
Marie* a écrit:On ne doit pas avoir la même vision et appréciation des choses sur "l'autre plan" ... - ... Je me dis aussi souvent "Qu'est ce que cinquante, soixante ou quatre-vingt ans pour un esprit qui en a une éternité derrière et devant lui?
Retourner vers Le thème du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités