ce que j'ai pensé en lisant l'edito c'est que l'on à tous un potentiel qui est entravé par des mecanismes qu'on a mis en route ( va savoir pourquoi)
et qu'on arrive pas à depasser .
je pense aussi que le vrai amour c'est de souhaiter ( et d'aider quand on en a la capacité ) aux autres de depasser ces blocages pour vivre mieux
et ainsi s'epanouir.
nous sommes souvent un sac de peurs ou de besoins qui nous empechent
de vivre à 100%.
je pense que quand on est au-dela de la peur, du besoin, des mecanismes
mis en place en reaction de souffrances ( vraies ou supposées) alors notre vie change et cela se sent.
s'il y a quelquechose qui ne va pas dans notre vie c'est qu'il y a un probleme qui a été mal compris ou pas regler .
la vie se construit jour apres jour avec nos actions et si elles sont erronées les consequences se font sentir .
en lisant l'edito, je me suis donc dit : " chic ! on va avoir l'occasion de comprendre et de depasser des vieux schemas et comme on commence à se connaitre et qu'il y a de l'amour entre nous, cela va se faire dans
la bonne entente " .
je ne pense pas qu'on doive " deballer " nos problemes personels car ce n'est pas le lieu pour cela . mais pouvoir dire : "j'ai ce fonctionnement,
je sent qu'il n'est pas adequat mais je ne sais pas comment le remplacer"
et avoir d'autres points de vue peut aider à avancer
je pense qu'il y a toujours une solution mais elle n'est pas toujours facile à trouver.
mais à plusieurs ....
MA MAISON C'EST L'HORIZON........