Adn et sagesse

  Sagesse Primordiale

Sagesse Primordiale est recommandée par l'Officiel du Net

Forum

Livre d'Or

Salle de discussion

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er Septembre 2007

Edito

Comment coincer une porte avec son pied avant qu’elle ne se referme !

 

Telle est la question que je vais poser ce mois-ci.

Dans le monde de la Sagesse tel que le présente notre philosophie sur ce site et à l’extérieur de ce site, le discernement est une nécessité pour qui veut dessiner les contours de sa vie.

Tiens, prenons au hasard les actions des gouvernements et les OGM.

Nous allons voir comment fonctionne ce pied qui va coincer la porte.

D’abord l’opinion publique : elle est réticente, elle le dit quand elle est questionnée mais n'est pas entendue, le peuple a toujours été le combustible pour faire avancer les intérêts de ceux qui détiennent les pouvoirs (économiques, politiques, scientifiques, religieux )

Pourquoi vouloir réformer cela ? C’est inutile n’est-ce pas ?

Pour faire vaciller l’opinion, on avance des arguments écologiques, économiques : la faim dans le monde quelle noblesse, c'est imparable.., on s’appuie sur des arguments d’experts avides des feux de la rampe, de leurs carrières : ensuite on fait croire que l’on demande l’avis de l’opinion dont on se fout comme de sa première chaussette

Et observez comment se glisse le pied dans la porte, on dépasse les limites à ne pas dépasser.

Sans crier gare le pied avance : pas d’OGM, puis pas plus de 0,1% d’OGM, attention le pied a avancé aujourd’hui pas plus de 0,9%, quelques hectares de test puis plus de 20 000 hectares de vraie culture en plein champ et voilà le ver ( pardon pour lui) est dans la pomme (pardon pour elle).

Car de vers, il n’en est pas question dans ces champs OGM, pas plus d’ailleurs que dans l’agriculture d’aujourd’hui. Le ver qui est le témoin de la vie n’existe plus pour oxygéner et apporter les oligo-éléments utiles.

Promenez vous et sentez, la terre est morte dans ces endroits même sans OGM. Où sont les paysans d’antan ?

Morts !

Morts comme le sont les milliers de paysans en Inde qui se suicident, ou déprimés comme les paysans argentins, faute d'argent !

Car ne croyez pas que la durée de vie s’allonge voici encore un mensonge des scientifiques, un de plus !

Heureusement un pays ancestralement proche de la philosophie des Gentils a eu la bonne idée de conserver plus de 3 millions de graines différentes dans le creux d’une montagne : il s’agit de la Norvège (réminiscence d’un passé lointain sans doute).

Cette planète crève de l’inconscience et même de l’inconséquence des humains.

Le Dieu argent fait feu de tout bois. Il apprend à devenir aveugle et sourd, il apprend à devenir paralysé de corps et d’esprit, parce que les OGM cachent en réalité : Le brevet sur le vivant.

Oh non il n’arrive pas d’un coup, le pied commence à coincer la porte pour qu’elle ne se referme plus.

Le brevet n’est ni plus ni moins que le brevet sur la Vie. Les dieux scientifiques vont s’approprier tout jusqu’au bout, ils veulent faire de la Vie leur propriété et mettre définitivement à sac la planète, rien de moins. et tout çà OGM, brevet etc .. uniquement pour l'argent !

Voilà ce qu’est le discernement !

Les OGM cachent en fait la vente de l’ADN qui elle même cache le clônage humain.

Quelle pourrait être d'après vous l'utilité de clôner, sinon de préparer de la chair à canon ?

Appréhender ce qui est derrière ce que l’on nous montre, cela est devenu difficile tellement les écrans de fumée sont nombreux, la Pub, les politiques, les employeurs, les employés, les religieux, les scientifiques tout le monde trompe, tout le monde ment, cela est devenu l’enjeu permanent et le peuple applaudit ces mensonges.

Mais Bon sang de bon sang !

Qu'est-ce que c'est que ces humains ? La Terre, Notre terre, Votre terre devient le Cancer de l’Univers et tout çà pour une poignée de billets.

Vous le comprenez çà ?

Vous étiez des moutons, vous voilà devenus des cobayes !

 

 

La phrase du mois : Nous ne sommes rien d'autre qu'une poussière d'Univers.

 

 

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

 

A Bientôt

.

.