Celtes en Suisse

Celtes, Etrusques, Vikings, Olmèques, Mayas, Incas, Toltèques, Indiens d'amérique, Egypte, Mésopotamie, Inde etc ...

Messagede Philippe » 09 Nov 2005 15:29

tss freefox akuna matata !

ici t'es chez toi, t'as compris ce site et ce forum
allez, à boire pour tous et que la fête commence !
P.S de l'eau pour tous..non mais :D
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur
 
Messages: 5116
Inscription: 24 Déc 2002 04:33
Localisation: Lyon

Messagede Marie* » 09 Nov 2005 15:38

Euh :roll: de l'eau pour toi ok, de source même si tu veux, et un jus de banane pour Freefox, mais...... on a pas droit aussi à une des tites :bo0ire: offerte par un gentil renard :oops:
*Rit Gebo* - La Charte des Gentils
*********************
"Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.C’est même la seule chose qui se soit jamais produite." Margaret Mead
**********************
"Le fonds de l'univers ressemble à une sorte d’énergie pure et malléable selon les intentions humaines" Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Marie*
Modératrice - Chevalier Gentil
 
Messages: 8238
Inscription: 16 Fév 2005 07:11
Localisation: les brumes du nord

Messagede jade » 09 Nov 2005 15:49

De l'eau avec un peu de mousse sur le dessus et des bubulles dans le dedans ???
Promis, on abuse pas.
jade
Membre régulier
 
Messages: 225
Inscription: 25 Oct 2005 11:28

Messagede siobhan » 09 Nov 2005 17:54

Et à peine digérée par les abeilles ?
:bo0ire:

Freefox,
Mince, finalement ca m'a coupé la chique cette zhistoire avec la zanimatrice

Tu peux me parler directement, moi je t'ai répondu... Je sais je suis casse-pieds mais je ne laisse jamais tomber un malentendu, c'est le grand malheur de mon chéri qui voudrait toujours tout enfoncer sous son mouchoir au fond de sa poche, ou bien de son tiroir... :wink:
Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica.
Avatar de l’utilisateur
siobhan
Animatrice
 
Messages: 1734
Inscription: 21 Fév 2004 23:15
Localisation: Faërie

Messagede Philippe » 09 Nov 2005 18:16

Tiroir ? Oui on m'a appelé ? :D
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur
 
Messages: 5116
Inscription: 24 Déc 2002 04:33
Localisation: Lyon

Messagede freefox » 09 Nov 2005 19:16

Bonsoir le monde :D

Mettre les problèmes dans les tiroirs bah quelle ineptie, quand ça fini par déborder comme cela à masséré ça puire et cela infecte tout beurk nan c'est pas trop mon truc ça. Mais j'ai donné et je sais ce que cela fait pouark beurk plus jamais ça!
Ce que j'ai écrit le fut avec le coeur et j'ai donc relu et relu et c'est vrais que j'ai trouvé ça beau et j'avoue mon ego à montré le bout de son grouin. :oops: bouh à la bauge toi! Car vraiment je me suis demandé mais qu'est ce qui a pu attirer une telle réaction?
Mais je ne suis pas toi et n'ai rien trouvé, le style peut etre? La maniere improntue d'y introduire autre chose? Quoiqu'il en soit toi tu y as perçu quelque chose qui dénigrait et tu as réagi comme tu as cru bon le faire.
Ca arrive, les malentendus sont malheureusement foison dans la vie et dans le monde.
ET je pense t'avoir répondu franchement et je me suis même excuser par avance si j'avais mis quelque chose qui aurait pu prêter à confusion.
Mais j'avoue que tes réponses m'ont fait monter la moutarde aux naseaux, "Excuse moi" tu connais pas, moi j'ai pas honte de m'excuser, je l'ai fait plusieurs fois sur ce forum, clairement sans ambiguité. Nous sommes tous amener à faire des bévues, personne n'est parfait. IL n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne post pas, qui ne s'investi pas qui ne fait pas de bévues. On s'en apperçois, on s'excuse pour désamorcer la colére provoqué puis basta la vie continue.
Quant à la résultante de tout cela, je ne veux ni ne peux te juger, je pense trés sincérement que tu dois etre quelqu'un de bien, qu'il est bon de connaitre et de reconnaitre mais à présent, pour moi il me reste vis à vis de toi sobihan un sentiment:
Là pour moi tu n'as pas été "casse pied " mais "casse coeur"! Vois quels sentiments cela peut générer!
Bon je t'envois plein de tendresse :idea: bquet2 mais ne t'aproche plus de mon coeur, TOI! od2

:oops: Désolé pour les autres, mais la vie ce n'est pas toujours que bisou-bisou, avant que les angles ne s'arrondissent il y a des frotements.
Mais bon la vie n'est pas qu'un combat, c'est aussi une fête donc AKUNAMATATA.....hic, barman remetez nous une tournée por favor, eau, cervoise (fraîche), jus de banane pour que tout, oui TOUT le monde se sentent bien ICI! :bo0ire: :arrow: :bo0ire:
freefox

Un point de rêve dans le cercle du rêve...Oum ma ni padmè hung...
Avatar de l’utilisateur
freefox
Membre fidèle
 
Messages: 930
Inscription: 31 Aoû 2005 11:14
Localisation: La Conscience

Messagede Marie* » 09 Nov 2005 19:29

Bon ben on trinque, bien fort pour se prouver ses bonnes intentions, à la celte quoi :lol: , et pis on le boit ce verre, c'est qu'il fait soif ici :arrow:

....freefox, trinque pas trop fort tout de même, histoire de pas envoyer trop de jus de banane dans ma cervoise :shock:
*Rit Gebo* - La Charte des Gentils
*********************
"Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.C’est même la seule chose qui se soit jamais produite." Margaret Mead
**********************
"Le fonds de l'univers ressemble à une sorte d’énergie pure et malléable selon les intentions humaines" Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Marie*
Modératrice - Chevalier Gentil
 
Messages: 8238
Inscription: 16 Fév 2005 07:11
Localisation: les brumes du nord

Messagede freefox » 09 Nov 2005 19:55

:lol: :lol: :lol:
COOL
inlove inlove inlove
:idea:
freefox

Un point de rêve dans le cercle du rêve...Oum ma ni padmè hung...
Avatar de l’utilisateur
freefox
Membre fidèle
 
Messages: 930
Inscription: 31 Aoû 2005 11:14
Localisation: La Conscience

Messagede siobhan » 09 Nov 2005 22:38

C'est super, t'es super gentil, tes écrits sont merveilleux et font l'unanimité, mais tu ne sais pas lire et moi j'en ai assez.

j'ai écrit :
J'ai ressenti une sorte de message disant (je le croyais) allez, c'est bien beau tout ça mais....de toute façon la fin de l'espèce, le partage... (ça j'ai dit que c'était joli) de plus je trouve optimiste sur le "dans quelques siècles"

Et j'ai trouvé que c'était pas trop le sujet. Bon, méa coule pas....


tu as répondu :
"Excuse moi" tu connais pas


Donc relis bien, si ça ce n'est pas l'expression de mes regrets quant à cette mésaventure et qu'il faut te dire "excuse moi", ou "pardon", ou "que des milliers de pétales de rose parfument ton chemin", eh ben va te faire voir car je n'ai d'excuses à présenter à personnes sauf si j'ai très mal agi.
Ce que j'ai dit je le pense toujours, et crotte. C'était en effet bizarre d'intervenir ainsi dans cette discussion, MEME SI JE LE REPETE UNE TROISIEME FOIS JE TROUVAIS TA PENSEE "BONNE".

Alors pour ma part je ne veux même plus épiloguer, je ne veux pas non plus de cette obligation sociale : les excuses, je souhaiterais juste pouvoir être sûre que tu as compris cette fois-ci ma réponse.

Et arrête s'il te plaît avec ton approche "animatrice donc autoritarisme", car c'est la deuxième fois que tu fais ce genre de parano. Je veux bien passer pour quelqu'un de sec ou autoritaire, mais c'est moi, pas la fonction, fonction qui recoupe un certain nombre de rôles, mais pas celui de flicage.
Je répète encore une fois, quand je dis avoir ressenti un mal à propos avec ta réponse première, c'est qu'il y en a un par rapport au reste de la discussion. Maintenant puisque je suis la seule à la ressentir, je sors.

non3 méfi2 32/ ci1
Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica.
Avatar de l’utilisateur
siobhan
Animatrice
 
Messages: 1734
Inscription: 21 Fév 2004 23:15
Localisation: Faërie

Messagede siobhan » 09 Nov 2005 23:01

Je m’aperçois qu’en fait le mixage est tel que personnellement je ne me sens pas fils d’un peuple particulier mais fils de l’humanité toute entière.

Pourquoi cette phrase m'a t'elle, il faut bien le dire, gonflée à travers ses intentions pourtant louables ? Parce que ce qu'elle dit est vrai, si vrai, trop vrai, et à cette période de ma vie et de mes recherches je vois toujours et comprends ces choses mais ça tombait à plat là, comme la soupe sur les cheveux alors que j'essayais de te donner des pistes sur un sujet histo qui me passionne.

Aprés réflexion et relecture de ma réponse je me dis que tout de même je ne t'ai pas dit grand chose de bien grave pour en faire un si gros fromage, qu'après j'ai répondu gentiment, tout ça pour que tu affirmes que j'avais brisé ton coeur, phrase tragique entre deux gentillesses.
Y'en a pas un peu trop du pathos, là? Ca faut bien le dire, ça m'en remet une couche sur les nerfs....

J'avais dit que je sortais, sorry.
Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica.
Avatar de l’utilisateur
siobhan
Animatrice
 
Messages: 1734
Inscription: 21 Fév 2004 23:15
Localisation: Faërie

Messagede Philippe » 10 Nov 2005 07:00

bon on a tout lu on a tout décortiqué mais en MP ce sera plus cool..

Merci
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur
 
Messages: 5116
Inscription: 24 Déc 2002 04:33
Localisation: Lyon

Messagede duc » 10 Nov 2005 11:02

siobhan à dit:

"Je veux bien passer pour quelqu'un de sec "

Ben! belle dame on t'aime bien...
SEC... moi je trouve pas!!

inlove inlove :idea:
Avatar de l’utilisateur
duc
Animateur
 
Messages: 2124
Inscription: 01 Mar 2004 10:09
Localisation: bretagne

Messagede Man Ing » 11 Nov 2005 18:34

inlove
Ne le fais pas, ou fais le à outrance!
Avatar de l’utilisateur
Man Ing
- Modérateur - Chevalier Gentil
 
Messages: 1310
Inscription: 12 Avr 2003 11:35

Précédente

Retourner vers Civilisations et langues anciennes.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Liens : Nos Cours. Annuaire. Blog. Sagesse Primordiale : le site.